Analyse du site internet
"Vehrnex.com"

Score de confiance très faible

Réservé aux internautes très expérimentés

Le scoring fourni par ScamDoc est calculé via un algorithme complexe. Il refléte la confiance qu'il est conseillé d'accorder dans le cadre d'un échange avec un interlocuteur numérique (site ou mail). Les éditeurs du site ScamDoc n'interviennent pas pour influencer ce score sur un site ou un mail particulier.

Les propriétaires de sites peuvent apporter des informations complémentaires susceptibles d'améliorer le score de confiance.


Informations détaillées concernant
Vehrnex.com

Date 1ère analyse : 09/12/2021
Date de création du nom de domaine
17/11/2021 (Moins d'un an)
Date d'expiration du nom de domaine
17/11/2022 (Moins de 6 mois restants)
Identification du Propriétaire (ou registrant) dans le Whois
Aucune donnée technique n'a pu être récupérée concernant le propriétaire.
Avis négatifs détectés sur Internet
Avis des utilisateurs sur Scamdoc
(Note moyenne de 1.3 basée sur 35 Avis)

49 Avis / Commentaires


Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

  • JOE le 24/12/2021 à 04:00

    Note :

    J'ai commandé un tapis en 2m30 X 1m60 soit environ de 3m², jusque là tout le monde suit?
    Les caractéristique du tapis affiche 4500 / m² (je n'ai pas mis de g car ce n'est pas affiché sur leur site (incompétence de ces vendeurs?) mais cela semble logique) soit un colis a minima de 13 kg. Lorsque j'ai reçu le suivi du colis et qu'il ne pesait que 1,5Kg j'ai commencé a avoir des doutes... Je viens de recevoir le tapis (ou plutôt la moquette) et il y a surement un problème de marchandise. Je suis ravis d'avoir reçu en cadeau un tapis de sol à mettre dans le garage et aimerai savoir quand ces sa..pe me livreront le tapis commandé?

    • vehrnex.com le 20/01/2022 à 10:23

      Bonjour à tous,

      Nous tenons à nous exprimer au travers de cette page afin de pouvoir répondre à toutes les interrogations légitimes que l'on a pu lire ici et là.

      En effet nous avons mis en place une page sur Trustpilot pour recueillir les avis de nos clients, certains on était posté spontanément, d'autres sur invitation suite à un achat.

      Nous avons fait ce choix car nous estimons que Trustpilot est une bien meilleure garantie d'authenticité dans la mesure où Trustpilot dispose de la technologie nécessaire afin de supprimer les faux avis.

      Concernant les personnes mécontentes ici présentes nous tenons à vous exprimer toutes nos plus sincères excuses et nous vous invitons à vous manifester à info@vehrnex.com avec pour objet votre numéro de commande et l'intitulé "Scamdoc" afin que l'on priorise le traitement des divers dossiers.

      Dans le même temps concernant l'absence de mentions légales, nous avons fait ce choix délibérément car nous avions été victimes d'une usurpation d'identité (une enquête est actuellement en cours) que vous pouvez vérifier au travers de ce signalement : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/443993

      Concernant le numéro de téléphone, vous conviendrez certainement que le prédécroché indiquant qu'une partie de notre équipe est touchée par la Covid-19, nous avons donc fait le choix de suspendre le standard téléphonique et d'écouter tous les messages déposés sur le répondeur afin de pouvoir satisfaire vos besoins.

      Cette page contenant un contenu très défavorable envers notre compagnie, désormais nous redirigerons aussi nos clients satisfaits afin qu'il partage leur expérience car malheureusement la réalité de l'e-commerce aujourd'hui comprends des problématiques certes rares mais existantes telles que des commandes jamais reçues à cause de pertes ou de vols. Dans ces cas de figure précis nous remboursons évidemment l'intégralité de toutes les commandes victimes de ce type d'avarie....Lire la suite

    • florencepalmieri le 03/03/2022 à 02:23

      Bonjour Verhnex bandes de salops! Site fermé depuis hier et adieux à nos commandes qu’avez vous a dire si vous n’êtes pas mort!!!!🤬

    Répondre
  • ben le 27/12/2021 à 00:46

    Note :

    Arnaque .Site héberge au canada et crée il y a une quinzaine de jours.
    Pas de numéro d entreprise!
    Mettent des avis positifs en interne , pour faire croire que leur site est fiable .

    • vehrnex.com le 31/01/2022 à 07:13

      Bonjour à tous,

      Nous tenons à nous exprimer au travers de cette page afin de pouvoir répondre à toutes les interrogations légitimes que l'on a pu lire ici et là.

      En effet nous avons mis en place une page sur Trustpilot pour recueillir les avis de nos clients, certains on était posté spontanément, d'autres sur invitation suite à un achat.

      Nous avons fait ce choix car nous estimons que Trustpilot est une bien meilleure garantie d'authenticité dans la mesure où Trustpilot dispose de la technologie nécessaire afin de supprimer les faux avis.

      Concernant les personnes mécontentes ici présentes nous tenons à vous exprimer toutes nos plus sincères excuses et nous vous invitons à vous manifester à info@vehrnex.com avec pour objet votre numéro de commande et l'intitulé "Scamdoc" afin que l'on priorise le traitement des divers dossiers.

      Dans le même temps concernant l'absence de mentions légales, nous avons fait ce choix délibérément car nous avions été victimes d'une usurpation d'identité (une enquête est actuellement en cours) que vous pouvez vérifier au travers de ce signalement : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/443993

      Concernant le numéro de téléphone, vous conviendrez certainement que le prédécroché indiquant qu'une partie de notre équipe est touchée par la Covid-19, nous avons donc fait le choix de suspendre le standard téléphonique et d'écouter tous les messages déposés sur le répondeur afin de pouvoir satisfaire vos besoins.

      Cette page contenant un contenu très défavorable envers notre compagnie, désormais nous redirigerons aussi nos clients satisfaits afin qu'il partage leur expérience car malheureusement la réalité de l'e-commerce aujourd'hui comprends des problématiques certes rares mais existantes telles que des commandes jamais reçues à cause de pertes ou de vols. Dans ces cas de figure précis nous remboursons évidemment l'intégralité de toutes les commandes victimes de ce type d'avarie....Lire la suite

    Répondre
  • anne le 27/12/2021 à 02:58

    Note :

    Les mentions légales ne permettent pas de désigner l'entreprise qui est derrière ce site. Pas de n° de RC. L'adresse de l'entreprise (34 rue de Romainville 93100 Montreuil) est inconnue de société.com et d'infogreffe.

    https://infogreffe.fr/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=34%20rue%20de%20Romainville%2093100%20Montreuil&phrase=34%20rue%20de%20Romainville%2093100%20Montreuil

    https://dirigeant.societe.com/cgi-bin/searchdir?champs=34+rue+de+Romainville+93100+Montreuil

    L'adresse donnée est une adresse de domiciliation pour près de 360 entreprises (pas d'entreprise au 34).

    https://hoodspot.fr/adresse/rue-de-romainville-93100-montreuil/

    Loi applicable :" ...le droit français". Ce site ne semble pas l'appliquer. Voir :

    Ce site est hébergé par Shopify = dropshipping Prudence

    Plusieurs technologies utilisées par ce site facilitent la mise en place de droshipping. Restez vigilants !

    Vous trouverez des liens vers des plateformes 'reconnues plus fiables' qui proposent un article très similaire au vôtre sûrement moins cher.

    Si les délais de .livraison (12 jours ouvrés) ne sont pas respectés, signalez ce site aux autorités de votre pays.

    Le téléphone n° 01 84 60 85 51 est inconnu.

    En cas de problème, signalez ce site à : domainabuse@tucows.com et domainabuse@shopify.com ou https://www.shopify.com/legal/report-aup-violation

    En cas de préjudice motivé, signalez ce site aux autorités de votre pays !

    En France : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action... Lire la suite

    Répondre
  • Simon / commande #1517
    le 28/12/2021 à 08:24

    Note :

    Bonjour,
    N’ayant aucune nouvelle de votre part je souhaite annuler la commande #1517 passée le 26/12 concernant un canapé speedfly noire d’un montant de 357 € frais de livraison compris et demande donc un remboursement intégral.
    J’attends votre retour d’ici vendredi 31/01/2021 sans quoi :
    - je déposerai une plainte à votre encontre.
    - j’engagerai des poursuite via l’union des consommateurs.
    - je demanderai à ma banque de faire un recours.
    - je vous signalerai comme société frauduleuse auprès des différents sites d’avis et du gouvernement.
    Peu importe que cela me coûte, c’est une question de principe.
    Si vous n’êtes pas une société frauduleuse, redoré votre blason en remboursant les personnes qui le demandent plutôt que de poster de faux avis positifs 5 étoiles, de plus je me suis rendue moi-même ce matin à l’adresse 35 rue de Romainville à Montreuil 93100 et aucun siège social n’existe là-bas.
    Je vous fais également parvenir cette demande par mail via : info@vehrnex.com / charlotte@pietri.com / webmaster@vehrnex.com

    Je souhaite que cela ce règle à l’amiable.

    Cordialement

    • lisou24 le 12/01/2022 à 09:55

      Avez vous eu gain de cause avec Vehrnex? Je viens d'acheter un canapé, et j'ai l'impression que je vais le regretter..

    • Roro41 le 13/01/2022 à 09:04

      J'aimerais aussi savoir si vous avez eu un retour de vehrnex svp

    • vehrnex.com le 20/01/2022 à 10:31

      Bonjour Simon,

      Vous avez été remboursé depuis plusieurs semaines, vous pouvez vérifier cela au travers de ce lien : https://ibb.co/Tkqtn2W

    • Céline78 le 27/01/2022 à 02:56

      Simon, Pourriez vous me dire comment à évoluer votre situation ?
      Cdt

    • florencepalmieri le 12/02/2022 à 12:04

      Bonjour quel est le verdict svp. Avez vous été remboursé je commence à flipper !! Merci

    Répondre
  • Mounir le 01/01/2022 à 07:19

    Note :

    Société sans existence légale avérée ( pas de SIREN, pas de siège et pas de représentant légal) RGOD non respectées.

    Répondre
  • Anna le 15/01/2022 à 08:23

    Note :

    Tapis commandé le 16 décembre et soit disant bloqué au dépôt avant livraison depuis le 29 décembre.
    j’écris tous les jours et Charlotte Pietri me répond systématiquement ! Mais rien n’est cohérent, ils racontent n’importe quoi, se contredisent dans leurs explications, bref ils le mènent en bateau…. En effet, après vérification sur Google map, il n’existe aucun siège d’entreprise à l’adresse rue de Romainville à Montreuil! Ce sont des maisons d’habitation ! C’est une vraie arnaque, il faudrait s’associer et porter plainte contre eux.

    Répondre
  • Julien le 18/01/2022 à 07:50

    Note :

    Canapé commandé le 28/12, toujours rien également.
    C'est vraisemblement une arnaque.

    Répondre
  • Maud le 18/01/2022 à 13:15

    Note :

    Canapé commandé le 22 décembre! Rien reçu! Nous allons aller porter plainte!

    • Céline78 le 27/01/2022 à 02:52

      Bonjour,
      Pourriez vous me dire si vous avez finalement reçu votre canapé ? Si non quels démarches avez vous effectués. J'ai commandé mon canapé le 21 et je le regrette au vue de tout ce que je lis J'aurais du mieux me renseigner avant. Merci pour la réponse que vous me ferez.
      Cdt

    Répondre
  • freddecoeur87 le 20/01/2022 à 00:46

    Note :

    Bon, ben, je vient de voir vos avis, et je pense que je vient de perdre 130€ .
    A ce demander si l'état ne participe pas a ce manège, vue que le site est toujours en place.
    Je vais porté plainte ,mais je pense que tout le monde s'en fou

    Répondre
  • Vehrnex.com le 20/01/2022 à 10:18

    Note :

    Bonjour à tous,

    Nous tenons à nous exprimer au travers de cette page afin de pouvoir répondre à toutes les interrogations légitimes que l'on a pu lire ici et là.

    En effet nous avons mis en place une page sur Trustpilot pour recueillir les avis de nos clients, certains on était posté spontanément, d'autres sur invitation suite à un achat.

    Nous avons fait ce choix car nous estimons que Trustpilot est une bien meilleure garantie d'authenticité dans la mesure où Trustpilot dispose de la technologie nécessaire afin de supprimer les faux avis.

    Concernant les personnes mécontentes ici présentes nous tenons à vous exprimer toutes nos plus sincères excuses et nous vous invitons à vous manifester à info@vehrnex.com avec pour objet votre numéro de commande et l'intitulé "Scamdoc" afin que l'on priorise le traitement des divers dossiers.

    Dans le même temps concernant l'absence de mentions légales, nous avons fait ce choix délibérément car nous avions été victimes d'une usurpation d'identité (une enquête est actuellement en cours) que vous pouvez vérifier au travers de ce signalement : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/443993

    Concernant le numéro de téléphone, vous conviendrez certainement que le prédécroché indiquant qu'une partie de notre équipe est touchée par la Covid-19, nous avons donc fait le choix de suspendre le standard téléphonique et d'écouter tous les messages déposés sur le répondeur afin de pouvoir satisfaire vos besoins.

    Cette page contenant un contenu très défavorable envers notre compagnie, désormais nous redirigerons aussi nos clients satisfaits afin qu'il partage leur expérience car malheureusement la réalité de l'e-commerce aujourd'hui comprends des problématiques certes rares mais existantes telles que des commandes jamais reçues à cause de pertes ou de vols. Dans ces cas de figure précis nous remboursons évidemment l'intégralité de toutes les commandes victimes de ce type d'avarie.... Lire la suite

    Répondre
  • Jérôme. le 20/01/2022 à 12:09

    Note :

    J'ai effectué une première commande sur ce site sans rechercher les avis qui étaient déposés.

    Sur le coup, j'ai eu l'inquiétude d'avoir fait une erreur car effectivement les numéros des téléphones sont erronés mais après contacte par mail, j'ai reçu une réponse dans la journée et j'ai reçu ma commande très rapidement, d'ailleurs je viens de passer une nouvelle commande ce jour car sur les tarifs c'est vraiment plus que parfait!! Boutique 10/10.

    • Céline78 le 27/01/2022 à 02:54

      Bonjour, Quand vous dites avoir reçu votre commande rapidement Pouvez vous me donner le délai et était ce un canapé ou autre chose ?
      Cdt

    Répondre
  • Plume le 21/01/2022 à 11:18

    Note :

    A fuir. La société n'a pas d'existence légale et l'adresse donnée pour sa domiciliation est une maison d'habitation dont les propriétaires ont été bien surpris de ma visite !!!

    Répondre
  • Tom13 le 22/01/2022 à 17:53

    Note :

    Bonjour

    Aucun numero de société et adresse sur Googlemap cest une maison

    Introuvable sur société.com
    Dépôts de plainte effectué

    Demande de remboursement immédiat

    Répondre
  • picato le 23/01/2022 à 04:03

    Note :

    bonjour suite a cde 1657 du 29 décembre non reçu soi disant bloqué sur plateforme transit depuis le 6 janvier 2022 je pense m avoir fait arnaquer sans réponse de l l'entreprise après les avoir contacter par mail de contact sur leurs site je ne sait pas quoi faire que de porter plainte

    Répondre
  • Jean le 24/01/2022 à 05:47

    Note :

    Commande d'un canapé le 28/12. Reçu un N`de suivi inexistant. Appel téléphonique- répondeur justifiant l'absence d'interlocuteur par le Covid, comme s'il ne pouvait pas transférer les appels vers un(e) collaborateur (trice) en télétravail. Envoi d'un mail sur la problématique du suivi- une dénommée Charlotte PIETRI ne répond pas à la question mais vous prévient que les délais de livraison sont de 4 à 6 semaines. Depuis, pas de nouvelles... Ne pas se fier aux avis sur Trust pilot, une enquête de L'UFC a déjà mis en avant leur complaisance vis à vis de sites malhonnêtes. Il ne reste plus qu'à essayer le Charge Back pour se faire rembourser..

    De plus, quand vous allez sur le site, il n'y a aucun canapé proposé.

    Répondre
  • Partage le 26/01/2022 à 17:23

    Note :

    Bonsoir

    Commande de canapés car délais annoncés 24h 48h sur le site et prix intéressant

    J'ai demandé le jour de livraison ont m'annonce 12 jours

    puis 6 semaines puisque canapé

    la marchandise vient apparemment de Chine (nous Somme plus sur du produit français comme sur les photos)

    Suivis avec aucune adresse de livraison

    Adresse sur le site un webmasters y habite pas de local commercial

    Telephone impossible de les contacter

    Mains courante posée sur le site averti ma banque

    La plaintes sera effectué a 12 jours si pas de livraison comme le commissariat de police a vu sur le site

    Signalement effectué a Google et autres site sur gouv également

    Une recherche en cours car nous sommes sur un site trompeur malheureusement

    Enquêtes en cours

    Malheureusement reste a voir si les personnes derrière sont sérieuses ou non

    LE vendeur a distance et les transporteurs

    Maintenant même si livraison je ne suis pas sur que nous soyons sur des produits aux normes européennes

    Répondre
  • freddecoeur87 le 30/01/2022 à 04:00

    Note :

    Je vient de me faire rembourser ,pas de soucis de ce coté là. J'ai quand même eu peur de me faire arnaqué. Ma commande daté du 13 décembre ,donc il faut être très patient et ne pas s'agasse.

    Répondre
  • Aurore le 02/02/2022 à 10:08

    Note :

    Bonjour.

    J'ai envoyé un dernier courrier à l'entreprise Verhnex hier, leur expliquant ma situation, et le préjudice, gentiment et sans menaces, et leur disant qu'ils étaient libres de me rembourser mes 99,99 euros pour un tapis commandé début décembre, et jamais arrivé.
    J'avais bien vu que tout portait à croire que j'étais victime d'une arnaque.
    Ce midi, je recevais un mail et un SMS m'indiquant qu'ils venaient de me rembourser.
    Je suis surtout heureuse pour les gens de cette entreprise qu'ils se soient comportés avec honnêteté, et les en remercie. Mes 100 euros me seront utiles. Je crois que je me permettrais grâce à ces 100 euros d'être plus encore généreuse envers des personnes très nécessiteuses postées auprès des supermarchés attendant un peu d'humanité dans le froid...

    Il arrive que certains humains se comportent mal, faisant ce qu'ils peuvent dans cette vie difficile matériellement, et qu'un beau jour ils rejoignent la lumière.

    Je pense que si vous leur écrivez gentiment, sans menaces, et sans les juger, d'humains à humains, vous pourriez avoir une belle surprise.

    Merci à vous les personnes de Verhnex, ayant bien agit au final.
    Je vous souhaite le meilleur à venir, et de passer cette épreuve planétaire le plus sereinement possible.

    Portez vous bien. Cordialement.
    Aurore

    Date d'expérience : 02 février 2022

    Répondre
  • Mary le 04/02/2022 à 08:36

    Note :

    Bonjour , moi aussi , j'ai commande un canape à cette société le 13 janvier 2022 ...toujours pas de livraison , j'attends jusqu'au 13 fevrier si,toujours rien ...je demanderai le remboursement .
    tous vos avis m'inquiètent...apres plusieurs échanges en m'indiquant que le colis etait en route ...je fais encore confiance pour le moment mais , la confiance aura ses limites .
    a suivre ...
    Mary

    Date d'expérience : 13 janvier 2022

    Répondre
  • Maude le 07/02/2022 à 07:21

    Note :

    Canapé commandé le 16 decembre et jamais reçu. Une Charlotte Pietri qui a passé son temps à nous ballader. Nous avons porté plainte. Nous ne serons sûrement jamais remboursé puis que nous avons validé le paiement. Faites comme nous portez plainte!

    Répondre
  • Michel D le 10/02/2022 à 14:09

    Note :

    l'arnaque parait assez claire.
    Leurs explications ("concernant l'absence de mentions légales, nous avons fait ce choix délibérément car nous avions été victimes d'une usurpation d'identité (une enquête est actuellement en cours) que vous pouvez vérifier au travers de ce signalement : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/443993), ne riment à rien, et les témoignages de Jérome et Aurore puent le faux témoignage...

    Voir https://www.signal-arnaques.com/scam/view/445978

    • tetris 13 le 02/03/2022 à 12:07

      Bonjour Michel D,
      Quand on va sur le site mentionné par Vehrnex.com, la fiche concerne : www.maisonautop.fr
      On peut lire sur la fiche :
      Contenu de l'arnaque / Il s’agit d’un commerçant en ligne. Il vendait des produits pour l’ameublement. Son site de paiement est copie sur le site de VEHRNEX qui lui, existe bien.
      Vehrnex se sert de ce commentaire pour se dédouaner, il faut oser quand même Je doute qu'une plainte est été déposée

    Répondre
  • Kaina le 16/02/2022 à 12:52

    Note :

    Bonjour j ai acheter un canape sa fait plus de 4 semaine que j attends j ai essaye d appeler impossible que par mail avec une certaine Charlotte ou j ai demander le remboursement ou porter plainte que je compte faire dans les prochains chose Arnaque Totale pour ne pas dire autre chose 380 euros

    Date d'expérience : 11 janvier 2022

    Répondre
  • Ghis le 16/02/2022 à 15:29

    Note :

    Lamentable de voler les gens comme ils le font.

    Je suis sûr pour le moment qu'ils sont fiers d'eux.

    Plus difficile certainement de pouvoir se regarder droit dans les yeux face à un miroir.
    Une certitude cependant lors de leur dernier souffle ils comprendront vraiment qui ils sont.

    Date d'expérience : 16 février 2022

    Répondre
  • celine le 18/02/2022 à 11:06

    Note :

    je laisse mon avis ici aussi ..... canapé acheté le 07 janvier . paiement débité le 10 janvier ( 379 € ) . nous sommes le 18 février . aucune nouvelle de mon canapé . j'ai bien des réponses a mes mails ( sans probleme): le canapé est en transit ( depuis le 20 janvier a paris )... le canapé est en plusieurs parties il manque encore des pieces" ..... et dernier mail ( du 14 / 02 ): votre canapé est en cours de livraison, vous allez être contacté prochainement .... aujourd'hui rien . pas de réponse au telephone . je voudrais savoir OU en est ma livraison . je m'y etais prise 5 semaines avant pour etre sur d'etre présente lors de la livraison ( congé ) et pour avoir ce canapé pendant les vacances pour recevoir de la famille ....j'espere ( encore ) que mon canapé va arriver mais mon mari va entamer des démarches fin de semaine prochaine si nous n'avons pas été livré . ( arnaque, plainte etc )

    Répondre
  • oogtr le 19/02/2022 à 07:16

    Note :

    Commande (canapé) passée le 27 Décembre 2021, toujours pas reçue.
    Mlle Charlotte Pietri du "service client" répond toujours à mes messages en me faisant poireauter...
    Bref, commande toujours en standby, et jamais arrivée.

    Y-a-t-il des personnes qui ont déposé plainte, et si oui, peuvent elles rentrer en contact avec moi pour savoir comment elles ont fait?

    Cordialement

    Date d'expérience : 27 décembre 2021

    Répondre
  • Kaina le 19/02/2022 à 11:00

    Note :

    Bonjour moi j ai porter plainte en ligne ainsi qu a dgrccf et je compte ecrire au ministere e au 30 mmillion de consommateurs la soi disante charlotte a eu peur et m a dit qu elle me rembourserait j attends jusqu a lundi ou mardi si j ai rien j irais plus loin

    Répondre
  • mylene le 21/02/2022 à 15:21

    Note :

    Mylène

    Même procédé que les autres achats d'un canapé le 08 janvier prévu une livraison aujourd'hui par Charlotte Pietri et là silence radio plus rien une grosse arnaque

    Surtout n'allez pas sur se site

    Date d'expérience : 08 janvier 2022

    Répondre
  • Sacha le 24/02/2022 à 19:16

    Note :

    Site malhonnête!!! J'ai commandé un tapis fin janvier qui n'est jamais arrivé!

    Après plusieurs échanges par mails avec cette fameuse Charlotte Pietri qui me "rappelle que le temps de livraison pour ce produit est de 20 jours", (bien qu'ils prétendent sur leur site que la livraison sera faite dans les 24h-48h) cette personne affirme que je le recevrai le lundi 21 février. Or, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Depuis, Charlotte Pietri ne répond plus à mes mails et fait tout bonnement "la morte" ...
    Je précise que le lendemain même après avoir effectué la commande du tapis, je me suis connecté à une plate-forme de tracking pour suivre la progression de la livraison, et me suis rendu compte avec grande surprise que le tapis partait de CHINE !! Ce qui n'est pas précisé sur le site lors de l'achat. Le mauvais pressentiment que j'ai alors eu était bel et bien justifié... Aujourd'hui, cette platerforme de tracking m'informe que mon colis est arrivé "au centre de tri de Paris" le 12 février, soit il y a 14 jours.

    Fuyez ce site malhonnête si vous ne voulez pas voir disparaître votre argent dans la nature.
    Nous devriez créer un collectif et rassembler nos plaintes afin d'obtenir gain de cause et le rembousement de nos commandes!

    Date d'expérience : 25 février 2022

    Répondre
  • Marie le 25/02/2022 à 09:56

    Note :

    Bonjour,

    Tout comme vous yous je me suis faite avoir par ce site pourri et infame . J'ai egalement commander un canape que je pensais fabriqué en europe et il en est rien. J'ai choisi ce site car le canapé lit etait pas mal a un prix intéressant en periode de solde. J'ai hélas perdu 353€ alors que je suis vraiment loin de pouvoir perdre des sous. Je suis écoeuré par ces personnes abjectes a en vomir , je pense ne rien avoir a rajouter sur ces etres dégueulasses. Meme mettre 1 étoile c'est impensable.

    Date d'expérience : 30 janvier 2022

    Répondre
  • Cedric le 27/02/2022 à 00:34

    Note :

    Commandé un canapé lit sur le site internet vehrnex.com celui ci reste bloqué sur Paris depuis le 18 janvier 2022, commande du 8 janvier, société de voleur.

    Date d'expérience : 27 février 2022

    Répondre
  • Gabrielle le 01/03/2022 à 07:24

    Note :

    Bonjour,

    Étant dans le même cas de figure, la canapé commandé le 28 décembre, la somme de 323 € prélevée le 29 décembre, je propose que l'on s'organise rapidement et créer un collectif comme dit Sacha, afin d'essayer de nous faire rembourser. L'union fait la force !

    Date d'expérience : 28 décembre 2021

    Répondre
  • Julie le 01/03/2022 à 10:05

    Note :

    Commande canapé jamais recu

    Répondre
  • LORELEI le 02/03/2022 à 15:52

    Note :

    Comme vous tous je me suis fais arnaquée
    Canapé ja mais reçu
    Site fermé
    plainte déposée + signalement à la répression des fraudes.

    Date d'expérience : 02 mars 2022

    Répondre
  • Laurence le 05/03/2022 à 13:49

    Note :

    Arnaque à la carte bleue

    le 26 janvier j'ai commandé un canapé convertible chez vehrnex, le 28 janvier le prélèvement à la banque à été effectué et plus de nouvelles, bon j'ai bien compris, je dois désormais porter plainte contre ce site frauduleux.

    Date d'expérience : 26 janvier 2022

    Répondre
  • yamina le 08/03/2022 à 06:54

    Note :

    Pareil que vous tous je me suis fais avoir par ce site qui paraissait de premier abord fiable.
    Service client qui m'a répondu par mail d'attendre ma commande qui devait arriver entre 4 à 6 semaine.. Rien reçu , site fermé , plus de réponse, plainte déposée ce matin en espérant que ma banque veuille bien me rembourser.. C'est une honte d'arnaquer autant de personne ..Portez tous plainte vous laissez pas faire.

    Date d'expérience : 10 janvier 2022

    Répondre
  • Juloison le 09/03/2022 à 02:58

    Note :

    Bonjour, j’ai également subis cette arnaque pour un canapé d’une valeur de 350,00€.

    J’ai réalisé une demande de remboursement auprès de ma banque en expliquant avoir été victime d’une arnaque en ligne. Ma demande a été rejetée car le siège de la société Vehrnex est au Canada et non dans l’Union Européenne.

    Comment pouvons-nous faire pour espérer avoir un remboursement de nos achats ? Est-ce que des personnes ici ont réussi à se faire rembourser ? Est-ce que porter plainte est la bonne solution pour espérer avoir un remboursement ?

    Merci pour vos retour
    Cordialement,

    Date d'expérience : 11 janvier 2022

    Répondre
  • Juloison le 09/03/2022 à 05:28

    Note :

    Bonjour, j’ai également subis cette arnaque pour un canapé d’une valeur de 350,00€.

    J’ai réalisé une demande de remboursement auprès de ma banque en expliquant avoir été victime d’une arnaque en ligne. Ma demande a été rejetée car le siège de la société Vehrnex est au Canada et non dans l’Union Européenne.

    Comment pouvons-nous faire pour espérer avoir un remboursement de nos achats ? Est-ce que des personnes ici ont réussi à se faire rembourser ? Est-ce que porter plainte est la bonne solution pour espérer avoir un remboursement ?

    Merci pour vos retour
    Cordialement,

    Répondre
  • Malorie le 20/05/2022 à 04:03

    Note :

    Bonjour, j'ai également passé commande chez VEHRNEX le 11/01/22 pour un canapé. Ma commande n'est jamais arrivé malgrés plusieurs échanges avec Charlotte du service client.
    Le 08/02/22, nouveau message du prénommé MARC TESSIER:
    "e me permets de me présenter, je suis Marc Tessier, responsable du service client de Vehrnex.

    Ma collègue m'a transmis votre dossier. A partir de maintenant, je vous invite à n'échanger qu'avec moi, de manière à pouvoir suivre votre cas de près.
    Votre commande semble avoir été égarée lors de son transport. Nous attendons tout de même une confirmation, car il se pourrait que votre commande vous soit remise dans les jours à venir.
    Après avoir contacté chaque société chargée de votre commande depuis l'expédition jusqu'à ce jour, ils ne sont pas en mesure de nous indiquer la raison exacte pour laquelle votre colis ne vous a toujours pas été livré.

    Je vous invite à remplir le formulaire que je vous transmet en pièce jointe, puis à nous le retourner.

    Sachez que je suis particulièrement désolé pour votre commande, et j'espère sincèrement que vous serez satisfait de nos services."

    MAIS , je n'ai jamais vu la couleur du remboursement et surtout je n’arrête pas de les relancer depuis et plus SIGNE DE VIE....

    Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferai!

    Je n’ai qu'un seul mot:

    ARNAQUE!!!!!!

    Date d'expérience : 11 janvier 2022

    Répondre

Veuillez vérifier les erreurs suivantes :

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation