ScamDoc
Evaluation de confiance numérique

Analyse du site internet
"Bforinvest.com"

Score de confiance très faible : Réservé aux internautes très expérimentés

146 AVIS


  • toto le 10/10/2019 à 18:19

    probléme avec ces personnes j'ai du bloquer ma carte et porter plainte je suspect une arnaque!

    • lOUIS 17le 17/01/2020 à 16:20

      bonjour
      bforinvest comme des truands
      je me suis inscrit sur le site après un opérateur vous contact en vous demandant un dépôt de 500 euros avec une garantie que le capital déposé ne seras j'aimais perdu et pourra être restitué à tout moment il vous garantie un rapport important mais c'est que du vent, il vous confirme que vous allez être rappelé par un trader Monsieur Lionel PRAT un Escroc professionnel il vous demande de déposer un minimum de 5000 euros et il vous en offre 5000 que du pipeau, quelque jours plus tard j'ai demandé à qu'on me restitue mes 500 euros l'escroc Lionel PRAT vous confirme qu'ils seront bloqués 30 jours et vous pourrez les récupérer après sauf que 30 jours après l'escroc Lionel PRAT
      vous confirme qu'il ont tout perdu dans les placement et vous dit que vous aviez engagé un compte à risque

      l'escroc Lionel PRAT vous met en garde si vous porter peinte contre lui je sais qu'il va lire ce message donnez mois votre adresse personnelle pour qu'on puisse se rencontrer et aller ensemble à la gendarmerie a tous si vous êtes fait escroquer comme moi réunissons- nous et portons plainte ensemble
      si quelqu'un peut me communiquer l'adresse de cet escroc Lionel PRAT ou de sa famille merci de me contacter

    • jose99le 15/02/2020 à 19:33

      impossible d'avoir une adresse! ils sont en israel!

    Répondre
  • den le 14/10/2019 à 13:26

    je crois qu tu a raison je vais devoir faire de meme car depuis jeudi toujours personne au telephone plus de reponse

    Répondre
  • JACQUES le 21/10/2019 à 14:06

    idem j'avais placé de l'argent et la plus moyen de se connecter ni de contacter

    • lOUIS 17le 17/01/2020 à 16:23

      lionel.prat@bforinvest.com voici l'adresse mail que j'ai il faut absolument retrouver cette escroc son adresse sa famille ect

    Répondre
  • Hector le 04/12/2019 à 15:56

    Bonjour, quelqu'un a t'il des informations sur Bforinvest et Lionel Prat

    Répondre
  • Simone le 11/12/2019 à 11:13

    Je suis très satisfaite de leurs services ,jamais eu de pb pour les contacter
    Dommage que je ne l'ai pas connu auparavant .
    En particulier Mr PRAT.
    très professionnel

    • jose99le 15/02/2020 à 17:39

      menteuse !!! tu fais partie de l'escroquerie !! saloperie !!

    Répondre
  • pierre le 12/12/2019 à 11:48

    ce site est une arnaque vu le montant de rendement proposé et la façon de faire
    ressemble de trop à un site déja en liste noire sur l' AMF

    • jose99le 15/02/2020 à 17:40

      exact !!

    Répondre
  • emirates le 12/12/2019 à 13:26

    encore un boursicoteur amateur

    • jose99le 15/02/2020 à 17:40

      non, pas du tout ! seulement un escroc !

    Répondre
  • emiratess le 12/12/2019 à 13:49

    juste hier la paire de devise GBP/USD a eu une variation de 2.25% pendant l'ouverture de la City!!!!!

    • jose99le 15/02/2020 à 17:41

      on s'en fout !!!

    Répondre
  • Alexandre le 12/12/2019 à 13:49

    Cher Pierre ,
    Faire plus qu'un livret A ou une assurance vie ne releve en rien d'une arnaque.
    Si tu le souhaites , je suis pret à te donner une formation gratuite sur les marches financiers et tu pourras peut-etre comprendre que realiser beaucoup plus qu'un soi-disant placement bancaire n'est pas complique du tout.
    Alexandre Philippe - Analyste financier

    • jose99le 15/02/2020 à 17:43

      analyste financier ? pas du tout ! simplement escroc patenté !!!!

    Répondre
  • Pierre le 12/12/2019 à 15:07

    un placement à 1.2% mensuel net d impôt et un capital garanti à 100% je demande à voir

    • jose99le 15/02/2020 à 17:44

      oui, contacte si tu a envie de perdre tes sous !!!!

    Répondre
  • Alexandre le 13/12/2019 à 09:20

    Bonjour Pierre ,
    Je t'invite à me conctater :
    alexandre.philippe@bforinvest.com
    Cordialement ,
    Alexandre Philippe - Analyste financier

    • jose99le 15/02/2020 à 17:46

      quelle belle invitation !! quelle politesse ! tu sais t'y prendre pour appâter les gens et mieux les escroquer !! bravo !

    Répondre
  • Nono33F le 16/12/2019 à 14:17

    Bonjour j’ai également mis des sous et je n’arrive à joindre personne pour récupérer mon capital investi
    comment puis je faire ?

    • jose99le 15/02/2020 à 17:48

      rien ! c'est cuit pour ton argent ! essaie simplement de divulguer ce message afin que moins de personnes se fassent escroquer !

    Répondre
  • Alexandre le 17/12/2019 à 10:00

    Très intéressant , un certain nono33F n'arrive pas a récupérer ses sous .
    Ni nom , ni prénom , tous les coups sont permis entre les banques et les concurrents.
    alexandre.philippe@bforinvest.com

    • jose99le 15/02/2020 à 17:52

      tu ne manques vraiment pas de culot!! et toi , qui es-tu ? planqué derrière une adresse mail bidon! et aucune adresse nulle part de bforinvest !!!

    Répondre
  • pierre le 20/12/2019 à 16:22

    bizarre,je ne trouve pas le numéro au RCS

    • jose99le 15/02/2020 à 17:53

      parce-qu'il n'existe pas, tout simplement!

    Répondre
  • Thierry le 22/12/2019 à 17:24

    Plus de nouvelles d’eux, site inaccessible. Je m’en suis rendu compte quand un trader m’a contacté et a essayé de me forcer la main en me demandant de déposer 10000 € et lui mettait de sa poche 5000 € qui m’appartiendrais ???????????????? il y a des limites à éviter quand on veut prendre les gens pour des ânes. En ce qui me concerne j’ai perdu 250 €

    • jose99le 15/02/2020 à 17:54

      divulgues cette info !!! arnaque, et encore arnaque !!!!!

    Répondre
  • lionel Prat le 23/12/2019 à 10:03

    Thierry comment ? quel est votre nom de famille ? Il y a un malentendu, car nous doublons effectivement le capital jusqu’à 5000 euros en premier dépôt. Il est donc inutile de s'emporter inutilement, suite à de la diffamation, des mensonges, et surtout, une incompréhension totale. Nous sommes loins de prendre les gens pour des ânes, comme vous dites. Je précise également que le bonus ajoute est une somme d'argent qui appartient à l’établissement bancaire, et que les clients perçoivent les intérêts générés grâce à ce bonus uniquement.

    • jose99le 15/02/2020 à 17:56

      t'en a pas marre de raconter des mensonges! tu ne prends pas les gens pour des ânes, mais pour des cons ,tout simplement !!!!

    Répondre
  • lionel Prat le 23/12/2019 à 10:05

    Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, afin que je puisse vous contacter personnellement et répondre à vos interrogations, merci.

    • jose99le 15/02/2020 à 17:59

      çà fait dix fois que j'essaie de communiquer, et c'est impossible! alors assez de baratin!!!!

    Répondre
  • lion-el le 02/01/2020 à 11:38

    Bonjour, difficile de ce faire un avis avec le tous et n'importe quoi sur internet. je souhaite me lancer dans l'investissement mais tout parait trop beau.... a voir si je prends ce risque, en attendant la conseillère que j'ai eu par mail et téléphone est au top (ça aussi ça paraît trop beau....)
    a moi de savoir si je fais confiance ou si je me fais escroquer., il est très difficile de ce faire un avis virtuellement et les recherches vous concernant Mr PRAT sont très difficile a avoir sur le net...
    je suis donc en pleine réflexion.... cordialement

    • jose99le 15/02/2020 à 18:01

      stop! aucune confiance ! c'est une grosse escroquerie ! ne vous laissez pas endormir ! ils sont très fort à ce jeu là!!

    Répondre
  • lionel PRAT le 02/01/2020 à 12:08

    Bonjour Monsieur ou Madame X, qui souhaite pour je ne sais quelle raison préserver son anonymat. Les services que nous proposons ne sont pas virtuels, mais bel et bien réels. A notre époque, ou l’humanité a accès incroyablement facilement a toutes les formes de connaissance possibles et imaginables, grâce a une technologie en constante évolution, et que nous nous targuons d'exploiter au mieux, afin de faire fructifier le capital de nos clients, vous devriez être en mesure de vous renseignez convenablement sans délation aucune, car ce n'est pas particulièrement avisé d'une part, et d'autre part, c'est une grave erreur d’appréciation.

    Non seulement je vous suggère amicalement de ne point réfléchir trop longtemps, car c'est le meilleur moyen de stagner, et ce, quel que soit le domaine, mais je vous suggère également de soigner votre orthographe, car si vous souhaitez vous décrédibiliser, ne changez rien, vous êtes sur la bonne voie.

    Cordialement,
    Lionel Prat

    • jose99le 15/02/2020 à 18:04

      c'est vrai, il ne faut même pas réfléchir du tout ! il faut vite abandonner ! sinon c'est vrai que vous êtes sur la bonne voie pour vous faire dépouiller !!!!!

    Répondre
  • lion-el le 02/01/2020 à 16:46

    Je ne voulais aucunement vous vexer , et je vois que mon message a été très mal interpréter , mes recherches sur votre Nom était simplement une prise de renseignement pour voire la crédibilité de bforinvest car c'est votre Nom qui est ressorti souvent d'ou l'intérêt de ma recherche vous concernant , ni voyez aucune malversation de ma part, merci.
    concernant mon orthographe c'est plus un manque de vérification de ma part et votre attaque peut être blessante, mais merci de vous en inquiéter et de vos conseils.
    oui je n'ai mis que mon prénom ( j'ai toujours une certaine méfiance sur internet ) et je n'ai pas prêté plus attention que ça , si cela vous a offusqué veuillez m'en excuser!
    en tout cas votre réponse pourra certainement me servir.
    et je préfère garder mon nom de famille discret , chacun à ses raisons propres!(même si en même temps celui peut apparaître sur mon adresse mail que j'ai renseigné pour pouvoir effectuer ce message.
    je voulais simplement que seul mon prénom apparaisse sur ce tchat
    Bien cordialement et bonne continuation.
    Lionel

    • jose99le 15/02/2020 à 18:05

      vraiment trop gentil ! il ne mérite pas ça!

    Répondre
  • Stéphane le 08/01/2020 à 18:34

    Bonsoir,
    Je met ce message rapide afin d'alerter et de dissuader les personnes encore indécis sur cette société. Je ferai un message détaillé dans quelques jours pour bien m'exprimer sur leurs facons de procéder. Attention à monsieur Alexandre Philippe... Si c'est bien son identité.

    Ce sont des truands j'ai perdu 1450 euros enfin 1400, car il m'ont versé 50 euros de gain, via une entreprise aux États unis.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:06

      bravo! il faudrait beaucoup de témoignages comme cela!

    Répondre
  • Alexandre le 09/01/2020 à 09:48

    Il est facile d'accuser sans preuve. Innocent jusqu'à preuve du contraire , tout travail mérite salaire mais apparemment pas pour tout le monde.
    Je me tiens à la disposition de toute personne pour tout renseignement.
    P.S. J'ai justement demandé hier à Mr Stéphane LEB de clôturer son compte.
    En plus des cours de trading ,je donne des cours de français gratuitement.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:10

      comme c'est facile de se planquer derrière un pseudo!

    Répondre
  • Stephane le 09/01/2020 à 13:46

    Bonjour Alexandre,
    Vous avez sans m'en avertir au préalable, clôturé le compte que j'avais avec votre "entreprise". Je n'ai jamais demandé ceci.

    Je voulais faire un retrait de l'argent déposé sans les gains d'ailleurs, afin de voir si je pouvais aller plus loin dans les dépôts.... J'ai eu ma réponse et n'ai pas été suffisamment méfiant. Pour preuve votre réaction. Il ne faut pas inverser les rôles. A l'heure actuelle vous avez 1450 euros m'appartenant, sans les gains (avec 2012 euros) . Dites nous ici comment va m'être retourné cette somme. Je vous fais cadeau des gains. Le travail fourni sera largement rémunéré.

    Téléphoner tous les jours pour réclamer à vos "clients" de l'argent complémentaire n'est pas un travail que vos "clients" doivent assumer. Vous n'êtes pas rémunéré pour cela, ni pour leur donner un cours de français. Concernant le cours de trading, c'est les 15 minutes passés au téléphone en début de contrat que vous appelez "cours"??
    Je ferai un mail explicatif ici du déroulement depuis le début de nos relations.
    Cordialement,
    Stéphane LEB

    • jose99le 15/02/2020 à 18:12

      bravo! continuer ! ça va rendre service à beaucoup d'éventuelle victimes !!

    Répondre
  • Stéphane le 13/01/2020 à 12:08

    Bonjour,
    toujours aucune information sur l'argent que j'ai déposé.
    Je pense qu'il faut effectivement considérer ces analystes financiers comme des truands. Ne donnez aucun argent à ces personnes.
    Je vais porter plainte et essayer de récupèrer mon argent.
    Cordialement,
    Stéphane Leb

    • jose99le 15/02/2020 à 18:13

      super!

    Répondre
  • Jean baptiste le 13/01/2020 à 13:47

    hello

    personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec mon conseiller bforinvest ;)

    • jose99le 15/02/2020 à 18:15

      menteur ! encore un complice !! sinon, donnes ton adresse mail !!!!!

    Répondre
  • Stéphane le 13/01/2020 à 17:30

    Re bonjour, Je viens d'avoir Alexandre Philippe au téléphone et m'a rassuré sur le fait que je serais crédité sur mon compte bancaire le plus rapidement possible.Bien évidemment mon but n'était pas de faire une mauvaise publicité a une entreprise, ni a ses collaborateurs.Je prie à l'ensemble du personnel de bforinvest d'accepter mes excuses.Je noterai ici le jour de réception de la somme d'argent viré sur mon compte bancaire.
    Cordialement,
    Stéphane Leb 

    Répondre
  • Stéphane le 16/01/2020 à 08:45

    Bonjour,
    Je tiens a réitérer mes excuses à l'ensemble des équipes de BFORINVEST et en particulier à Alexandre Philippe. J'ai reçu hier sur mon compte bancaire la somme investit augmenté de la somme gagné par ce dernier 2000€ au total. Echanges mal interprétés, malentendus, peut-être pas suffisamment rassuré, trop oppressé par des demandes d'augmentation de capital... enfin tous ceci cumulés nous à mené à cela et je le regrette.
    Bien cordialement,
    Stéphane LEB

    • jose99le 15/02/2020 à 18:18

      je n'y crois pas du tout ! encore un coup monté ! belle complicité d'escrocs!!!!

    Répondre
  • pascal le 16/01/2020 à 10:25

    rdv téléphonique avec monsieur Prat je lui annonce que je ne souhaite pas continuer et que je préfère arrêter maintenant la réponse que j'ai eu de cette personne a ma demande a été que j’étais un "connard " j'ai bien fait de faire bloqué ma carte et mon compte. pas très sérieux pour une société.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:19

      bien joué!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 16/01/2020 à 14:43

    Monsieur Kalinowski Pacal,

    Vous avez effectivement ouvert un compte hier a 12h44 avec Monsieur Regis Deville, travaillant au sein de mon cabinet. Il est important de savoir, pour tous les lecteurs et futurs clients ici-présents, que je ne mâcherai pas mes mots, que je ferai preuve de la plus grande honnêteté, tant intellectuelle que professionnelle. Monsieur Kalinowski Pascal, que j'appelle aujourd’hui pour démarrer sa formation en ligne, me dit qu'il ne veut pas poursuivre notre collaboration, et qu'il a bloqué sa carte bancaire. Je tiens donc a lui préciser une nouvelle fois, qu'il a droit a un mois d'essai avant un éventuel remboursement. Tous nos conseillers-clientèle (tel que Regis Deville) sont dans l'obligation d'en avertir nos clients, et ce, des la présentation de nos produits. Concernant l'expression que j'ai employé hâtivement dans notre conversation, a savoir que vous étiez un connard, j’étais absolument stupéfait, pour ne pas dire choqué, que vous ayez exigé de récupérer vos 300 euros, a peine 24 heures après l'ouverture de votre compte, avec comme grossière excuse, la réparation de votre voiture. Alors je le répète une ultime fois : si vous accaparez notre précieux temps ou dans notre métier, chaque seconde compte, veuillez avoir l'obligeance de ne pas contrarier nos efforts, qui par nature, vont toujours dans votre sens. Je m'adresse également aux personnes particulièrement sceptiques et angoissées : Nos services sont inadaptés a un tel caractère, car dans le bouillonnant empressement In... Lire la suite

    Répondre
  • louis le 17/01/2020 à 16:00

    bonjour

    bforinvest comme des truands
    je me suis inscrit sur le site après un opérateur vous contact en vous demandant un dépôt de 500 euros avec une garantie que le capital déposé ne seras j'aimais perdu et pourra être restitué à tout moment il vous garantie un rapport important mais c'est que du vent, il vous confirme que vous allez être rappelé par un trader Monsieur Lionel PRAT un Escroc professionnel il vous demande de déposer un minimum de 5000 euros et il vous en offre 5000 que du pipeau, quelque jours plus tard j'ai demandé à qu'on me restitue mes 500 euros l'escroc Lionel PRAT vous confirme qu'ils seront bloqués 30 jours et vous pourrez les récupérer après sauf que 30 jours après l'escroc Lionel PRAT
    vous confirme qu'il ont tout perdu dans les placement et vous dit que vous aviez engagé un compte à risque

    l'escroc Lionel PRAT vous met en garde si vous porter peinte contre lui je sais qu'il va lire ce message donnez mois votre adresse personnelle pour qu'on puisse se rencontrer et aller ensemble à la gendarmerie a tous si vous êtes fait escroquer comme moi réunissons- nous et portons plainte ensemble

    si quelqu'un peut me communiquer l'adresse de cet escroc Lionel PRAT ou de sa famille merci de me contacter

    • jose99le 15/02/2020 à 18:21

      adresse inconnue! ils sont installés, aux dernières nouvelles, en israel ! ce ne sont que des noms d'emprunts !

    Répondre
  • lionel Prat le 20/01/2020 à 10:35

    Monsieur Sohas Louis,

    Vous avez effectivement perdu votre maigre capital, sur une opération infructueuse. Inutile de vous préciser que vous vous étiez engagé sur un compte à risques, et que par conséquent, une éventuelle perte de capital était envisageable.

    Vous le saviez pertinemment, vous étiez au courant, alors ne jouez pas l’effet de surprise avec nous, ça ne vous mènera nulle part.
    Votre malhonnêteté me sidère littéralement, en plus de votre pitoyable caractère de mauvais perdant, tel un enfant capricieux. Dans votre cas, vous êtes davantage comparable à un ado attarde.

    Je vous invite à aller porter plainte, si le cœur vous en dit, mais soyez prévenus : je porterai plainte à mon tour contre vous, pour mensonges, mauvaise foi, et diffamation. J’ai également pris la peine de conserver tous les enregistrements audiophoniques de nos différentes discussions, afin d’apporter aux forces de l’ordre, les preuves nécessaires à votre condamnation…

    Ceci est le mail que j'ai envoyé a Monsieur Sohas (louis) vendredi matin, afin de le mettre en garde sur son comportement déviant. Je m'adresse maintenant a vous personnellement, Louis : visiblement, vous ne savez pas a qui vous avez a faire. Vous vous frottez a des puissances qui vous dépassent, et vous allez a l'encontre de sérieux problèmes. Dans le cadre de mon métier, j'ai des choses bien plus importantes a faire, mais c'est une question de principe, je me dois de traiter les affaires concernant également les parasites dans votre genre, le but étant de m'en débarrasser aussi vite que possible, afin de pouvoir faire fructifier le capital de mes clients avec la liberté d'esprit indispensable. Je m’apprête donc a lancer contre vous la procédure judiciaire, puisque tel est votre choix. Vous devrez en assumer les conséquences . Bonne chance, vous en aurez besoin...... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 18:25

      que du bidon! quelle procédure judiciaire ? si, on sait à qui on a à faire ! des escrocs qui tentent d'intimider, mais qui se garderont bien de faire quoi que ce soit, car ils seraient obligés de se dévoiler!

    Répondre
  • christophe G le 24/01/2020 à 15:32

    bonjour,
    inscrit chez Bforinvest de puis le 7 janvier 2020, car comme beaucoup de gens je cherche un moyen d'arrondir mes fin de mois, voici mon 1er retour d'expérience:
    à peine inscrit j'ai été appelé, la personne au bout du fil m'a convaincu de déposer 500euros et j'aurais un bonus de 30%(150e): c'est chose faite.
    Dans un premier temps j'ai été pris de doute car je suis vraiment novice dans le trading et tous ce qui s'y rattache, j'ai été tenté de faire opposition à ma carte. ce que je n'ai pas fait.
    2 jours plus tard Mr Prat me téléphone m'explique un peu comment cela se passe et lance le robot de trading sur mon compte, car à la base je voulais un compte qui rende sans rien faire vu que je n'y connais rien.
    Passé quelque jours et beaucoup de lecture sur le sujet je décide de me lancé solo. Aujourd'hui j'ai réalisé un profit de 2000 euros en plus des 500+150 e ( par chance surement !).
    Mr Prat m'a confirmé que je pourrais réalisé mon premier retrait que au bout de 1 mois ( 7 février).
    j'ai constaté (sur Métatrader4) qu'il n'y a aucune commission de prélevé peut-être dû au mois d'essai.

    Pour conclure j'attend d'effectué mon premier retrait, ce qui me rassurerai énormément. Une fois rassuré sur mes possibilité de retrait/dépot de façon libre je continuerai sans problème sur Bforinvest. j'espère sincèrement que cette plateforme réponde à mes attentes.
    Je reviendrai le 7 février pour faire l'état des lieux de mon investissement.

    désolé si il y a des fautes d'hortographe, je suis simplement mauvais en français :).... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 18:27

      vous pouvez faire une croix sur votre argent! tout est perdu! sans aucun espoir !

    Répondre
  • Philippe Prat le 26/01/2020 à 20:46

    En cas d'escroquerie, effectuez un signalement auprès de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers) afin que ce site soit inscrit sur leur liste noire.

    Le site bforinvest.com n'apparaît pas à l'heure actuelle sur la liste noire de l'AMF, mais il y a www.bforfinance.com qui a été ajouté à la liste le 6 mai 2019 dans la catégorie crypto-actifs (Bitcoin, etc.). A noter que ces sites utiliseraient un nom commençant par BFOR pour faire croire qu'ils sont un prolongement de la banque en ligne BforBank en laquelle on peut avoir confiance, alors qu'en réalité ils n'ont aucun lien.

    La société derrière bforinvest est "MUU Group Limited" basée à Hong Kong qui a été inscrite sur la liste noire de l'AMF en janvier 2019 pour escroquerie sur le FOREX avec sa société East Capital Markets. Il semblerait qu'après avoir utilisé le FOREX, ils tenteraient d'escroquer les investisseurs avec les placements en crypto monnaies. Ce sont à chaque fois des investisseurs français qui sont ciblés.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:29

      bravo pour ces commentaires!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 27/01/2020 à 09:28

    Bonjour Monsieur Gomez Christophe,

    Je suis ravi de constater que le trading vous tienne a cœur, et que vous laissiez un commentaire sur votre expérience de débutant, qui s’avère dans votre cas, grandement positive. En effet, et d'ailleurs je vous remercie d'en témoigner ici-même, vous êtes passé, en tradant seul, de 500 euros a 2000 euros. Bien que votre capital de départ soit limité , vous êtes la preuve vivante que même les petits portefeuilles, appuyés par leur bonne volonté, peuvent s'enrichir rapidement et de manière significative. Vous avez eu le courage de choisir l'option compte a risque, et cela s'est avère payant. J'en suis très heureux pour vous, et tout le mal que je vous souhaite, c'est que vous préserveriez dans cette voie. Cependant, il est inutile de manifester ne serait-ce qu'un soupçon d’inquiétude, car si vous commencez a vous enfoncer dans état d'esprit négatif, le stress finira par vous dominer, et vous poussera a commettre des erreurs. Dans ce cas-la, je vous mets poliment en garde : il serait de bon aloi que vous ne nous reprochiez pas vos éventuelles pertes, qui seront uniquement les conséquences de vos erreurs. De plus, je me permets de vous le dire, vous êtes mal placé pour émettre une critique avec un capital aussi dérisoire, alors que pour le moment vous gagnez de l'argent, en ayant la possibilité de le récupérer. Nous avons des clients qui ont investi des millions, sur le long terme, et qui ne se sont jamais plaints. Vous êtes un petit joueur, a l'image des petits parieurs qui fréq... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 18:31

      encore des insultes! pourquoi ne pas dire clairement à mr gomez christophe qu'il ne reverra jamais son argent!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 27/01/2020 à 10:09

    Monsieur X (sous le nom d'emprunt Philippe Prat, absent de nos fichiers), vous n’êtes pas client chez nous, et vous avez l'outrecuidance d'utiliser mon nom de famille. C'est certes un détail que vous avez utilisé pour m'interpeller, mais il était important pour moi de clarifier la situation. Concernant notre établissement, nous ne nous en cachons pas : BForInvest n'est pas un établissement bancaire régulé, car nous travaillons sur des opérations de crypto-monnaies, et nous en tirons beaucoup de fierté. C'est grâce a ce produit, que nous faisons allègrement fructifier les capitaux de nos clients, a l'image de la personne a qui j'ai répondu précédemment. Mais vous devez également savoir qu'il n'y a pas foncièrement de différence avec un établissement régulé. Prenez l'exemple d'Alvexo, une plateforme de trading régulée et réputée : vous y trouverez un grand nombre de clients mécontents et dessus, car ayant perdu leur investissement. Je suppose que vous faites partie de cette catégorie de personne, quelque peu aigrie, rancunière, et qui ressent le besoin irrépressible d’écrire une critique faiblarde dans le seul but de faire du tort. Les scribouillards ne sont les bienvenus nulle part. Faites part de votre frustration a vos proches si vous le souhaitez, mais pas a des experts traders, qui comme moi, rient aux éclats a la lecture de vos messages diffamatoires. Cependant, répondre a des énergumènes de votre genre de temps a autre, me divertit l'espace de quelques minutes. Cela m’év... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 18:35

      il n'y a que votre compte en banque personnel que vous faites "allègrement" fructifier, mais je concède qu'en effet vous êtes des experts en escroquerie !!!

    Répondre
  • pascal le 27/01/2020 à 11:33

    bonjours Monsieur pratt
    j'ai bien lu votre réponse ou vous me faites passé pour un soi-disant frustré . vous allez peut-être pouvoir me donner la réponse que monsieur deville responsable des grand compte n'a pu me fournir.
    comment cela se fait t'il que les 314.26 euros retiré sur mon compte par votre société on fini d’après les services de fraude a la carte bancaire dans un magasin de vêtement a l’étranger . maintenant si votre société est aussi transparente que vous le dites alors rembourser moi cette somme et l'affaire sera classé

    • jose99le 15/02/2020 à 18:37

      bravo !

      bien compris! mais malheureusement votre argent est perdu! que des escrocs!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 27/01/2020 à 14:08

    Monsieur Kalinowski Pascal,

    Vous avez fait opposition a votre carte, et s'en est suivi le remboursement INTÉGRAL de votre capital. J'affirme que vous êtes un grand frustré devant l’éternel, sans la moindre compétence et connaissance en finance. Concernant le terminal de paiement, il regroupe un grand nombre de sociétés, et inclut également des magasins de toute sorte. C'est un terminal de paiement américain , dont les transactions, vous vous en doutez, sont intégralement gérées aux états-unis, pour votre gouverne. Je vais conclure ce message avec l'affirmation de certaines vérités en rapport avec votre personne ; vous êtes un individu mesquin, un fardeau, et vous devriez me remercier a genoux que je daigne vous consacrer quelques-unes de mes précieuses minutes. En comparaison, vous êtes semblable a un cafard dont la présence chez soi est indésirable. C'est la raison pour laquelle je ne souhaiterais pour rien au monde travailler avec un (lamentable) boulet tel que vous, qui ne pèse pas plus de 500 euros. Je vous ai depuis longtemps cerné, et je puis vous certifier que vous souffrez de troubles psychiatriques. Cela se soigne, encore faut-il que vous en ayez conscience, et ce n'est pas gagné ! On a déjà surement du vous le dire parmi votre entourage, que vous êtes malade.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:40

      mensonges ! pas de remboursements ! vous n'êtes pas semblable à un cafard, vous en êtes un de cafard !!!!

    Répondre
  • pascal le 28/01/2020 à 10:02

    cher Mr Pratt
    je viens de recevoir votre message. Je ne sais pas quand vous avez fait le virement de la somme retiré de mon compte mais il s’avère cas ce jour je n'ai rien reçu. un autre point que j'aimerai éclaircir avec vous dans les deux commentaires que je vous ai laissé sur se site il me semble avoir été courtois et respectueux , certainement lié a l'education que j'ai reçu. je ne comprend pas votre agressivité verbal envers moi et si je regarde les autres commentaire laissé sur site envers d'autres de vos clients contestataire.

    ps: pourriez vous me confirmer la date du remboursement avant que mon dossier ne parte au service des fraudes à la carte bancaire.
    cordialement
    kalinowski pascal

    • jose99le 15/02/2020 à 18:42

      peine perdue ! c'est cuit ! vous pouvez en être certain ! vous n'aurez rien !

    Répondre
  • Thierry75 le 28/01/2020 à 11:16

    Vous allez perdre votre argent si vous leur donner votre numéro de carte de crédit.
    Un site américain vous débite alors que ce site correspond à des ventes de vêtements basé aux États-Unis.
    Impossible de récupérer votre argent une fois qu’il est entre leurs mains, ils refusent de vous le rendre
    escroquerie.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:42

      exact!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 28/01/2020 à 11:28

    Monsieur Kalinowski Pascal,

    Apparemment, les informations ne sont pas encore arrivées a votre cerveau. Veuillez donc vous referez a mon precedement mail, car je ne vous écrirai plus. Non seulement vous me faites perdre mon temps, mais en plus vous induisez en erreur les lecteurs, a force de multiplier les accusations mensongères, mues par votre stupidité digne d'un adolescent attardé .Vous avez beneficie d'un charge back en faisant opposition a la transaction. Si vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie (ce qui ne m’étonnerait guère, au vu de votre médiocrité), alors cultivez-vous un brin, ça ne vous fera pas de mal. Une dernière chose : cessez de vous victimiser, car vous en êtes devenu ridicule. Je vous l'ai dit et vous le répète ; vous souffrez de troubles psychiatriques. Il serait temps de vous concentrer la-dessus, plutôt que de vous concentrer sur du vent.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:50

      quelle lâcheté ! quelle facilité d'insulter les gens par écrit ! vous n'êtes, vous et vos comparses, que des lâches et des sales types! aillez le courage de donner l' adresse de vos bureaux et de nous rencontrer ! utopie... bien trop lâches !!!!

    Répondre
  • Lionel PRAT le 28/01/2020 à 14:20

    Bonjour Monsieur Thierry 75,

    Pourrais-je avoir votre nom et numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre?

    • jose99le 15/02/2020 à 18:50

      que du vent !

    Répondre
  • patrick le 28/01/2020 à 15:50

    Bonjour, j’étais client chez bforinvest, et suivi par le trader Lionel Prat. J'ai investi 1000 euros sur un compte a risques, et j'ai gagne de l'argent sur un mois. Suite a un problème, j'ai donc procede a un retrait, qui a bien ete valide.

    Cordialement, Patrick D.

    • jose99le 15/02/2020 à 18:51

      menteur ! impossible, comparse !

    Répondre
  • Un sage le 28/01/2020 à 16:52

    Je lis avec beaucoup d attention ces messages, je ne suis pas client et n'ai aucune intention de l'être, mais franchement confier son argent à une " société" qui visiblement n'existe pas en France , qui appartiendrait à un groupe de Hong Kong qui sur son site n'indique aucune des mentions obligatoires identité etc , faut être neuneu !!

    • jose99le 15/02/2020 à 18:51

      bien vu !!

    Répondre
  • Jean Luc le 29/01/2020 à 14:29

    ESCROQUERIE !!!!!!!!
    ils vous prendront votre argent.
    Ils ont bien voulu me rendre le capital en espérant que j’allais réinvestir derrière leur ayant dit que je souhaitais investir 10 000 € avec des amis.
    Sinon je ne l’aurais jamais récupéré.
    La preuve il me redemande De réalimenter le compte
    FUYEZ CES ESCROCS

    Il est nullement précisé quelque part que les frais de gestion s’élèvent à 300 €. Ce sont des voleurs

    Ils essayent de faire peur avec une quelconque procédure judiciaire. Ridicule

    Autre chose, c’est une société qui vend des habits aux États Unis qui débitera votre carte de crédit et nullement un compte bancaire De cette sociéte.
    pour ma part je fais le nécessaire

    copie du courrier reçu ce jour

    Bonjour Monsieur,

    Vous avez souhaité tester le fonctionnement des retraits au sein de notre plateforme en ligne, et comme convenu, vous avez reçu 1000 euros, qui représentent la totalité de votre investissement.

    Cependant, je dois vous informer que vos bénéfices engrangés, resteront bloqués sur votre compte, tant que celui-ci n’aura pas été réalimenté.

    Ayant outrepassé notre politique de fonctionnement interne, tout en nous contraignant à une surcharge inutile de travail, ainsi qu’à une perte de temps non-négligeable, notre direction a donc pris la décision de ne pas vous envoyer vos bénéfices, jusqu’à ce vous respectiez nos clauses, en redéposant votre capital de 1000 euros.

    De plus, vos bénéfices s’élevant à 291,32 euros, ainsi que les frais de gestion engendrés par votre décision s’élevant à 300 euros, vous nous devez par conséquent la somme de 8,68 euros, à régler dans les plus brefs délais. Auquel cas, des émoluments compensatoires seront mis en place chaque mois. Afin de ne pas créer une procédure judiciaire a votre encontre, il serait préférable que vous vous acquittiez de votre dette. D’un autre cote, si vous vous présentez au tribunal dans le cadre de cette affaire, vous constaterez par vous-même qu’il n’est pas question d’une quelconque arnaque, et devant le caractère officiel de la procédure, vous serez confronté de facto, au sérieux et à l’intégrité de notre établissement.... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 18:55

      bien joué ! aucune crainte, ils ne feront rien! que des intimidations sans fondement! car ils seraient obligés de sortir de l'ombre !!! ce qu'ils ne craignent pas de faire !!!!!!!

    Répondre
  • Alexandre Philippe le 29/01/2020 à 17:59

    Monsieur Moulie-Welker,

    Votre mauvaise foi ne vous honore pas. Il est inutile de verser dans la diffamation, bien au contraire ; vous devriez être pleinement satisfait de nos services. Mais j'ai percé a jour votre caractère vicieux, et de ce fait, nous avons pris la décision en interne, de ne pas aller dans votre sens. Gardez a l'esprit que nous sommes une banque d'investissement et non une banque traditionnelle. Notre équipe constituée de traders ne s'encombre donc pas de salamalecs envers de pathétiques énergumènes de votre acabit. Le niveau de respect que nous témoignons a nos clients, est dénué d'hypocrisie, et sera donc toujours adapté en proportions, avec les manières rustres de certains, dont vous êtes un exemple concret. Pour ma part, je suis le plus âgé et le plus expérimenté de mon équipe, mes paroles font donc office de valeur référentielle.

    • jose99le 15/02/2020 à 19:01

      alexandre philippe, pour reprendre vos paroles, votre mauvaise foi vous honore encore moins en disant que vous êtes le plus âgé de votre équipe d'escrocs. vos mensonges font donc bien office de valeur référentielle !!!! pathétique !!!!

    Répondre
  • Jean Luc le 29/01/2020 à 18:13

    Vous êtes des voleurs et toutes les réponses que vous apportez à chaque attaque et faits de clients insatisfaits montrent votre amateurisme en escroquerie et encore plus comme traders !!!!
    c’est l’appât d’un gain plus important soit 10 000 € qui a fait que vous avez bien voulu me rendre les 1000 € investis dans l’espoir d’un montant de10 000 € derrière....
    Vous êtes de petites frappes Et malheureusement certains se feront avoir.
    Vous êtes tellement bon d’après vos dires aoors vous avez tellement de clients Qui se plaignent.
    De petits escrocs sans envergure mais qui malheureusement arrivent quand même à soutirer quelques centaines d’euros.
    Vous êtes de petite envergure. Bref ce que l’on appelle chez moi dans le sud de la merde.
    Je tiens à disposition quand même les enregistrements d’appel téléphonique dans lesquels vous m’incitez a verser beaucoup plus d’argent et à ne rien déclarer au fisc, dans lesquels vous m’incitez également à ouvrir un compte à l’étranger afin de faciliter les mouvements d’argent, la banque n26 en l’occurrence.
    Croyez bien que même si j’arrive à dissuader 10 personnes que vous êtes des voleurs ce sera toujours ça

    • jose99le 15/02/2020 à 19:03

      super ! je tente de faire pareil !!!! unissons-nous contre cette bande organisée d'escrocs !

    Répondre
  • Jean-Luc le 29/01/2020 à 18:31

    Dernier point,
    N’essayez pas d’utiliser ma carte de crédit elle est en opposition, mais vous avez du vous en rendre compte.....

    Répondre
  • Alexandre le 29/01/2020 à 19:02

    vraiment malade ,menteur,escroc, plutôt à plaindre qu'à blâmer

    Répondre
  • Jean Luc le 29/01/2020 à 19:24

    Dans ce cas j’attends une éventuelle assignation à comparaître ou encore une Éventuelle procédure a mon encontre pour diffamation si ce que je dis est faux !!!!

    • jose99le 15/02/2020 à 19:04

      aucune crainte à avoir! que du bluff !!!

    Répondre
  • Sylvain le 30/01/2020 à 09:58

    Bonjour Jean Luc,

    je suis en contact avec cette société depuis quelques jours et en lisant les commentaires, je suis assez partagé. D'un coté, j'ai le professionnalisme de leur part et certains commentaires contraignants.

    Par-contre dans l'un de vos messages vous dites bien que vous avez été remboursé.

    Avez-vous été remboursé oui ou non ?
    Merci de votre réponse car je m'apprête a investir.

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 10:22

    Bonjour Sylvain (ou une personne de Bforinvest)
    il manque 300€,

    professionnalisme ?
    Comment pouvez-vous juger alors que vous N’avez pas fait appel à eux

    De plus c’est la société Mommerly basé aux États-Unis qui va débiter votre carte mais cette société est spécialisée dans la vente de vêtements.
    Comment expliquez-vous qu’un professionnel d’une banque d’investissement passe par une société qui vend des vêtements.
    tout est faux, vous allez perdre votre argent

    • jose99le 15/02/2020 à 19:05

      exact !!!!

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 10:53

    Sylvain
    Ils m’ont volé 300 €.
    Je vais donc faire tout ce que je pourrais faire légalement pour faire en sorte de les décrédibiliser partout sur la toile partout où je pourrais dire que ce sont des voleurs je le ferai je n’arrêterai pas.
    je vais essayer de faire en sorte que les 300 € volés se transforment en milliers d’euros perdus pour eux ou de manque-à-gagner

    • jose99le 15/02/2020 à 19:05

      pareil pour moi ! bravo!!!

    Répondre
  • Sylvain le 30/01/2020 à 11:04

    Merci pour ces renseignements, je vais tenter l’expérience avec 1500 euros. Vu qu'il y a un mois d'essai, je reviendrai commenter pour dire comment ça s'est passe.

    • jose99le 15/02/2020 à 19:10

      1500 de perdu !!! ils ne remboursent jamais ! les commentaires de jean-luc n'ont pas étés assez clairs ?

      a n'y rien comprendre !! tant pis ! personne n'est plus aveugle que celui qui refuse de voir ( ou de comprendre!) .

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 11:14

    Hahaha
    après tous les commentaires que vous venez de lire de clients insatisfaits , après les réponses données par ces voleurs, après le fait qu’on vous explique que c’est une société de vêtements basée aux États-Unis qui débite votre carte, vous essayez ?

    hahahha

    • jose99le 15/02/2020 à 19:13

      cher jean-luc, malheureusement il n'y a rien à dire! c'est peut-être aussi un complice !!!!
      dans un autre cas, c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  • Jean-Luc le 30/01/2020 à 11:33

    Le numéro de L’AMF qui conseille à tous ceux qui se sont fait arnaquer de signaler ce site.
    Le fait de demander de réinvestir le capital pour récupérer les gains n’est pas légal.
    Le fait de demander des frais alors que c’est stipulé nulle part n’est pas légal
    Il faut que cette arnaque soit officialisée

    • jose99le 15/02/2020 à 19:14

      bien évidemment ! que tous les escroqués s'y mettent !

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 11:40

    Ils n’ont aucune autorisation d’exercer en France.
    L’AMF France a été très claire aucun numéro d’autorisation d’exercer en France.
    il s’agit bien d’une arnaque

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 11:55

    https://www.tellows.fr/num/0971074996

    Toutes ces recherches auraient dû être faites avant,
    Si je peux permettre à d’autres personnes de ne pas se faire voler
    Tant mieux

    Répondre
  • Jean-Luc le 30/01/2020 à 12:34

    Une adresse mail a été créée pour tous ceux qui souhaiteraient de plus amples informations sur leurs pratiques

    arnaquebforinvest@gmail.com

    Répondre
  • Jean-Luc le 30/01/2020 à 13:28

    Un coup c’est Lionel Prat, un coup c’est Philippe Prat, ( de Philippe Alexandre) bref vous vous mélangez même dans les prénoms que vous inventez et les fausses identités que vous donnez ça en est plus que risible de voir l’amateurisme
    c’est ce qui m’énerve encore plus de m’être fait avoir

    Répondre
  • Lionel PRAT le 30/01/2020 à 14:24

    Monsieur Jean-Luc,

    Vous sombrez dans la folie et l’hystérie, permettez-moi de vous le dire. A force de multiplier les fausses accusations a notre encontre, c'est vous et vous seul qui vous emmêlez les pinceaux. VOUS AVEZ ÉTÉ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ DE VOS 1000 EUROS, (preuve que nous transmettons a tous les clients intrigués par vos incessants commentaires), et pour vous paraphraser, vous avez proposé a notre senior trader Monsieur Alexandre Philippe (qui a juste titre, vous considère comme un minable et odieux personnage) de parrainer vos connaissances. De facto, vous êtes LA SEULE PERSONNE ICI-PRÉSENTE A ETRE RESPONSABLE DE DUPERIE, ET D'ESCROQUERIE. Concernant ce soit-disant Philippe Prat, si vous êtes capable de lire attentivement (ce dont je doute fortement, car vous me semblez atteint de délires anxiogènes) son message, vous comprendrez qu'il ne travaille pas chez nous. Comme le dit l'adage : seuls les cons ne changent pas d'avis. Alors au lieu de mentir et de vous concentrer sur certains bénéfices, vous auriez mieux fait de nous tester au minimum 30 jours, comme l'a mentionné votre gestionnaire attitré .Mais vous n’êtes resté que deux semaines, ce qui vous a privé de tous les avantages, et évidemment, votre expert trader Alexandre Philippe, a récupéré les dividendes qui s’élèvent a approximativement 300 euros. Vous ne vous êtes pas fait avoir, mais en tant que mythomane, il est très difficile pour une personne comme vous, d'admettre la vérité. Tous nos clients, lecteurs de ce site ou pas... Lire la suite

    • jose99le 15/02/2020 à 19:22

      encore des mensonges ! vous passez votre temps à essayer de décrédibiliser les personnes que vous avez escroqués, afin d'attirer à vous de nouvelles victimes! c'est ignoble ! tout ce qu'a dénoncé jean-luc est vrai, en témoignent les messages de toutes vos victimes, ici et sur certains réseaux sociaux!

    Répondre
  • Jean Luc le 30/01/2020 à 14:59

    Mon but est d’éviter que d’autres personnes se fassent voler
    Fou ? Nerveux ? Nan....

    un vrai Pitt bull

    vous inventez des clauses au fur et à mesure

    nous avons copie écran de toutes vos pages web, rien n’est stipulé nulle part.... et tout ce que vous ajoutez au fur et à mesure ne vous dédouane de rien
    votre parole contre la mienne....
    Je ne suis pas le seul à dire que c’est une arnaque....
    Je ne lâcherai rien
    j’ai peut-être réussi à dissuader 10 personnes de se faire avoir, c’est bien, mais je ne m’en contenterai pas

    Répondre
  • Jean luc le 30/01/2020 à 15:16

    Il va falloir vous renseigner sur la législation de ce pays, car on ne passe pas par l’AMF pou rembourser quoi que ce soit....
    C’est l’AMF qui vous donne autorisation ou pas de faire. dans votre cas vous n’avez aucune autorisation.
    Expliquer aussi pourquoi c’est la société Mommerly spécialisée dans la vente de vêtements qui s’occupe d’encaisser les placements ?
    vous ne dites rien là-dessus
    Votre incompétence là encore nous montre une nouvelle fois que c’est une escroquerie
    dois je vous rappeler le nombre de fois où vous m’avez appelé afin de me dissuader de récupérer l’argent, et que je vous expliquais que c’était pour investir 10 000 € que je souhaitais les récupérer afin d’ être sure que c’était pas une arnaque...
    sans ce subterfuge je n’aurais jamais récupéré une partie de l’argent.
    Vos seuls arguments de défense face à vos clients insatisfaits est le dénigrement...

    • jose99le 15/02/2020 à 19:23

      super bien joué!!!!

    Répondre
  • Frederic G. le 30/01/2020 à 15:32

    WoW
    Par quoi commencer…
    Il semble que ce Jean-Luc soit très remonté contre ces gens.... un peu excessif à mon sens.
    Cependant vu les réponses des différents intervenants et les accusations des autres ainsi que les précédents commentaires il me semble que l’écart soit de rigueur sur ce broker.
    D’autant que d’autres banques d’investissement sont disponibles et on pignon sur rue .
    Je vous laisse dans vos échanges très instructifs mais néanmoins puérils

    • jose99le 15/02/2020 à 19:24

      bien vu pour l'écart !!!!!!

    Répondre
  • papa le 31/01/2020 à 10:35

    bonjour après tout les message lu je na vais pas me faire avoir il peut téléphoner je répons pas désolé mais sa sans l'arnaque

    vous pouvez fermer le compte provisoire de 30 jours de tout façon il y a rien 00€

    Répondre
  • Philippe Prat le 31/01/2020 à 17:40

    C'est une escroquerie de plus sur les placements en bitcoin perpétrée par des franco-israëliens depuis Tel Aviv ("Philippe Prat", "Lionel Alexandre", ou "Regis Deville" sont des PSEUDONYMES destinés à rassurer les épargnants français!). L'état d'Israël n'extrade pas ses ressortissants, ce qui leur permet d'échapper à la justice française..

    A lire un article de Challenges qui résume très bien la situation:

    https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/bitcoin-des-escrocs-israeliens-dans-le-viseur-de-la-justice_629370

    Et le témoignage d'une personne qui s'est fait escroquer:

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=173&v=zYXJdGwnyls&feature=emb_logo

    Ne vous faites pas avoir!

    • jose99le 15/02/2020 à 19:26

      enfin !!! merci !!! depuis le temps que je dénonce !!!!

    Répondre
  • Philippe Prat le 31/01/2020 à 17:47

    Vous avez bien compris que ce sont en fait "Lionel Prat" et "Alexandre Philippe" qui sont des PSEUDONYMES

    Répondre
  • Christelle Delval le 01/02/2020 à 08:37

    Je vous invite à consulter les témoignages de deux personnes victimes d'arnaques au Bitcoin. Ces deux témoignages détaillent la technique utilisée par les escrocs:

    https://www.youtube.com/watch?v=gNNXcRjRwww

    https://www.youtube.com/watch?v=unIRwQc0N9o

    Répondre
  • Schlemiel Schlimazel le 01/02/2020 à 15:01

    Oy vey, ça commence à sentir le roussi pour toi "Lionel Prat". Il ne te reste plus qu'à trouver un autre prête-nom goy ("Lionel Prat" c'est grillé) et à remonter une arnaque avec une autre raison sociale, parce que "BforInvest" aussi c'est cuit!

    Aun geshvind, es iz di kredit fun di Mercedes tsu zeyn reymberst!

    Bester grus

    • jose99le 15/02/2020 à 19:27

      youpi !!!!!

    Répondre
  • Josie b. le 01/02/2020 à 15:21

    En tout cas ce ne serait pas sympa de notre part de les appeler toute la journée en masqué pour les faire chier
    Ça ne se fait pas
    Ça n’est pas sympathique

    Répondre
  • David et rachelle le 02/02/2020 à 19:35

    ESCROS !

    Répondre
  • Jose C. le 06/02/2020 à 10:43

    Attention, les 30 jours d’essai sont une énorme arnaque, à la fin vous perdez tout votre argent, en fait ils le garde et vous font croire que vous l’avez perdu

    Répondre
  • Marcel D. le 07/02/2020 à 23:47

    Je commence sérieusement à croire malheureusement tous ses avis négatifs, ayant toujours été très poli et cordial ainsi que M.Philippe Alexandre, il se trouve qu'au bout du mois et ayant demandé la résiliation du compte , on me demande d'attendre pour la récupération d'affaires en cours mais depuis pas de nouvelles et un compte à mon avis fictif qui tourne seul. Je me suis fait une raison sur la perte des 500euros soit disant à gestion conservatrice, même s'il s'agit d'un mois de pension invalidité de mon épouse mais je pense bien que celà ne les touche pas. De toute façon tous mes comptes et cartes leur sont bloqués depuis le début et comme je leur ai expliqué la résiliation a pris effet à la date de ma demande avec en plus réponse de leur part, donc ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas au courant. Des amis avocats ne me conseillent pas de porter plainte car perte de temps et d'argent et ils savent bien qu'ils sont intouchables là où ils se trouvent mais d'un autre coté on ne peut rien nous réclamer non plus. Bref il faut faire des déclarations à l'AMF et mes amis vont faire faire intervenir d'autres amis dans des loges mais pas de supporters, pour régler certains comptes car ils n'ont pas de problèmes de frontières.

    • jose99le 15/02/2020 à 19:28

      exact

    Répondre
  • Marcel D. le 11/02/2020 à 19:19

    Confirmation de l'arnaque Bforinvest, j'ai réussi à avoir la résiliation du compte fictif mais bien sûr les 500euros sur gestion conservateur se sont évaporés certainement en layette aux USA. Attention à tous ne vous faites pas avoir sinon faites comme moi pleurez sur vos économies. Bref j'en ai profité pour déclarer la fraude à l'AMF et au Forex pour les mettre en liste noire.

    • jose99le 15/02/2020 à 19:28

      pareil pour moi

    Répondre
  • Jean Luc M. le 15/02/2020 à 11:24

    ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

    Les infos commencent à circuler

    https://www.warning-trading.com/vous-informer/actualites/avis-de-expert/arnaque-n687-bforinvest-com/

    • jose99le 15/02/2020 à 19:29

      super

    • patjgllle 15/02/2020 à 20:00

      Le site warning-trading.com est lui-même plus que douteux lol.
      Signal arnaques le crédite d'un score de 37%. Je l'ai visité, les derniers posts sont tous du même auteur, étrange, un par jour, histoire de faire vivre le site... et surtout si vous voulez vérifier un site la devise est "check and pay" et c'est pas donné. Donc avant de savoir si un site est une arnaque on commence par vous arnaquer :)
      bforinvest.com est également sur la liste noire de l'amf (Autorité des marchés financiers), voir le lien post suivant.

    Répondre
  • Pascal47 le 15/02/2020 à 12:35

    Bonjour Messieurs et Dames,
    Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur une société Bforfinance s'il vous plaît et un certain Partick Moretti ce pretendant directeur financier.

    Toutes vos informations seront les bienvenues car, je les soupçonne de très grosses escroqueries sur personnes faibles et plus maître de raison.
    Cordialement

    Pascal

    Répondre
  • jose99 le 15/02/2020 à 19:31

    trés important que ce site existe ! trés trés interessant !

    Répondre
  • christophe g le 15/02/2020 à 22:58

    bonjour,

    suite et fin de mon récit de mi-janvier, ou je précisais que je ferai l'état de mon investissement. je précise que j'ai réalisé mes trades seul et beaucoup de documentations/formation et de suivi sur des sites spécialisé.

    le bilan est positif, au vu de mon investissement j'ai réalisé de très beau profit mais également des belles pertes suite à des erreurs de débutants forcément.
    Néanmoins j'ai reçu mon premier versement cette semaine, qui rembourse largement mon investissement et j'ai pu en laissé pas mal pour continuer à trader.
    j'ai eu régulièrement Mr Lionel Prat au téléphone. Je l'ai appelé il m'a appelé bref des échanges informatifs et courtois.
    j'ai vu beaucoup de post de personnes insatisfaite, chris.gom@free.fr pour répondre à leurs questions .

    cdlt

    • patjgllle 16/02/2020 à 00:17

      On ne donne jamais pas d'adresse mail personnel. Et pourquoi donner la votre si vous n'êtes que client ? Et autant de fautes d'orthographe que Lionel, bizarre, bizarre :)

    • jose99le 16/02/2020 à 00:35

      christophe g (encore un pseudo), est simplement un complice de ces escrocs !! il désire répondre à des questions uniquement pour trouver et convaincre d'éventuels gogos!!!!
      si ses propos étaient réels, pourquoi s'emmerder à répondre à des questions ?
      ne croyez rien de ce qu'il affirme, et fuyez le le plus vite possible !!!!, sauf si vous avez envie d'engraisser cette bande d'escrocs !!!!
      à bon entendeur, salut !

    Répondre
  • Marcel D. le 16/02/2020 à 20:25

    tout à fait d'accord des escrocs de bas étage, ils accusent les gens d'être des trolls des banques qui leur veulent du mal mais ils inventent des tas d'adresse mail de soit-disant très heureux de leur services, pas de soucis monsieur Christopheg et autres mails bidons, vous ne me ferez pas taire car l'argent que vous m'avez volé et à beaucoup d'autres personnes également profitez en bien, vous avez cru que ma politesse était de la faiblesse et c'est votre plus grande erreur, non seulement vous êtes maintenant sur la liste noire de l'AMF mais mon réseau a commencé à vous traquer sur le net à l'internationnal afin de vous pourrir la vie au maximum. Alors passez une bonne soirée et comptez vos sous car les rentrées vont diminuer rapidement.

    • jose99le 17/02/2020 à 00:40

      quel bonheur de lire cela ! je fais de même sur les réseaux sociaux. en fait ce n'est pas moi qui ai été escroqué, mais une amie très chère . et c'est pour elle et les éventuelles futures victimes que j'ai décidé de me battre et contribuer à éliminer cette bande d'escrocs, de lâches et de salopards !!!!!!

    Répondre
  • marcel D. le 19/02/2020 à 19:15

    lettre officielle de l'AMF
    Suite à votre demande, je vous confirme que le site bforinvest.com ne bénéficie d’aucune autorisation pour exercer une activité régulée sur le territoire français, et figure sur notre liste noire :
    https://www.amf-france.org/Epargne-Info-Service/Proteger-son-epargne/Listes-noires#B
    Alors Christophe G , Lionel PRAT Sylvain et autre PHILIPPE Alexandre, toujours d'honnêtes traders poursuivis par les vilains banquiers, non juste des petites frappes des escrocs de bas étages. Surveillez vos arrières ne dormez plus tranquilles vous avez plus à perdre que vous ne le pensez, c'est tellement bon la chaleur d'un foyer en famille ...

    Répondre
  • josé99 le 19/02/2020 à 22:41

    OK avec tout çà, mais vont-ils s'en sortir comme çà ? les plaintes vont-elles aboutir à quelque chose?
    allons nous connaitre leur véritable identité ? j'en doute et c'est dommage !!!! j'aimerais avoir un avis !
    merci .

    Répondre
  • Arondina le 24/02/2020 à 17:58

    Site à évite

    ils ne remboursent jamais l argent depose
    Mes interlocuteurs

    besson Gabriel et m clavier
    plus de contact pour le remboursement

    à éviter d urgence

    m DELLA roma

    Répondre
  • Didier le 25/02/2020 à 11:47

    Bonjour, moi j'ai ouvert un compte suite à une conversation téléphonique avec Madame Lacoste Natalie, j'ai versé 250 € à l'ouverture du compte ensuite j'ai eu une autre conversation téléphonique avec Monsieur fass Didier qui m'a expliqué qu'il fallait mettre plus d'argent pour espérer faire des bénéfices. Du coup j'ai décidé de faire marche arrière et de fermer mon compte. Depuis j'ai appelé à plusieurs reprises pour récupérer mes 250 € mais toujours rien au bout de 3 semaines. J'espère que ce sont des personnes honnête et que je pourrais récupérer mon argent.

    Répondre
  • jose99 le 27/02/2020 à 01:42

    aucun espoir Didier !!! ils sont sur liste noire!! ils n'existent plus !!! envolés, eux et ton argent !!!!

    Répondre
  • dominique le 02/03/2020 à 12:11

    bonjour

    J'ai été aussi démarché par téléphone par une certaine Nathalie puis j'ai eu affaire avec un certain Gabriel Besson.... tout gentil tout beau au début de nos conversation téléphoniques. Il m'avait meme incité a mettre 5000€, somme qu'il m'a avancé et que je n'ai pas versé !! j'ai fait récemment une demande de retrait qui a été partiellement honoré 150€. Mais maintenant plus de nouvelles j ai demandé a ce que l'on me rembourse au hauteur du versement initial soit 377€. J'attends mais je crois que je peux faire une croix dessus !!

    Ce site est frauduleux et une arnaque !! bon maintenant je le sais :(

    Répondre

Veuillez vérifier les erreurs suivantes :

Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

ScamDoc.com est un site qui permet d'évaluer la confiance d'une "identité numérique" (adresse mail ou site internet).

Il répond ainsi à plusieurs questions que les internautes se posent couramment sur internet :

  • Comment savoir si un site est fiable ?
  • Comment détecter une adresse mail frauduleuse ?
  • Plus généralement, quelle confiance accorder à un site ou à un correspondant sur internet ?

Dans quels cas utiliser ce site ?

L'utilisation de ScamDoc est gratuite et illimitée. A ce titre, ce site peut être utilisé dès qu'un doute est rencontré sur un site vers lequel un achat est envisagé ou lors d'un échange avec un interlocuteur inconnu.

Comment fonctionne-t-il ?

ScamDoc utilise un service nommé ScamPredictor. Il s'agit d'un algorithme développé par la société HERETIC SAS (éditrice de la plateforme Signal-Arnaques.com) qui s'appuie sur des techniques d'intelligence artificielle de classification. Il suffit de taper une donnée de type URL ou mail pour obtenir un rapport détaillé accompagné d'un indice de confiance.